Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard de l'Horreur
4 janvier 2014

Une petite présentation s'impose je pense... Simplement par pure politesse

large (19)

Pourquoi SombreDeer me diriez vous, et bien pour faire simple "Sombre" me correspond plutôt bien (non non je suis pas la gothic de service suicidaire; attention je n'ai rien contre les gothic peace), je dirai dans le sens de mystérieuse et qui aime un univers décalé, trash et qui met souvent mal à l'aise.. quand à "Deer" pour la simple et bonne raison que j'adore les cerf (rapport? Deer=Cerfs en anglais).

Autrement dit je suis une jeune fille de 19 ans à l'esprit délicieusement dérangé et légèrement psychopathe sur les bords... n'ayez pas peur je suis tout de même gentille !

Quoi dire d'autre... Ah oui j'allais oublier  ma citation préferer "Ô extase... extase divine... c’était splendeur et splendosité fait de chair. C’était comme un oiseau tissé en fil de paradis. Comme un nectar argenté coulant dans une cabine spatiale, et la pesanteur devenue une simple plaisanterie... Tout en slouchant, je voyais des images exquises." - Orange Mécanique. (Sans doute mon film préferer de tout les temps)

Voila je vous laisse entrer dans mon Univers Décalé certes vous adhérer ou non mais je vous demanderai de respecter mon blog.

Bonne Visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulevard de l'Horreur
  • Bienvenue dans mon Univers chère Deer Surnommé SombreDeer je vais vous faire partager mes folies, coup de coeur ou coup de gueule, mes films , mes envies... J'espère que vous ne vous ennuirai pas mes "droogies"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité